• VILLAS

    • Avec les designs distinctifs inspirés par quatre modes de vie anciens, nos villas offrent un confort suprême, le luxe, et la rareté de l'expérience.

    Ombragées par une verrière enchantée de la forêt tropicale et reliés entre eux par un réseau de sentiers de la jungle, nos villas sont complètes avec une piscine privée et sont conçues pour les personnes souhaitant découvrir une évasion rustique, pourtant somptueuse.

    Les dessins des villas ont été inspirés par les histoires, les cultures, les traditions et les modes de vie de quatre groupes d'anciens colons fictifs de Phuket. Leurs caractéristiques se reflètent dans tous les éléments des villas et des chalets, y compris l'architecture, les meubles, les pièces décoratives, et même les textiles.

    38 villas avec piscine de Keemala sont disponibles comme celles d’une chambre à coucher, celles de deux chambres, celles d’un seul étage, ainsi que celles du style duplex. Les détails des types et les caractéristiques des villas sont disponibles ci-dessous.

    Voir la galerie d'images
    Voir la fiche d'information

    Cottages d’argile avec piscine

    Les 16 « Clay Pool Cottages » reflètent la truculence du clan du «Pa-ta-Pea» qui croyait en une forte connexion à la terre et était le leader en agriculture à l'époque. Chaque villa comprend une salle de bains avec une douche de mousson, une douche extérieure et une baignoire indépendante. La taille de villa est de 126m² en comprenant une piscine et une terrasse extérieure. Il y a aussi des cottages d’argile de 2 chambres disponibles.

      • Une chambre avec un lit king size
      • Une piscine privée de 21m² (24m² pour la villa de 2 lits)
      • Cottages de 2 deux chambres avec lits king size (180m²)
    Visitez la page

    Villas en forme de tente avec piscine

    Le «Khon-Jorn» était une tribu de nomades qui excellait dans la chasse et le commerce, et a inspiré la conception des sept « Tent Pool Villas ». Leur mode de vie nomade est exposé dans les structures en forme de tente à travers les tissus d'ameublement et le style. Une villa dispose d'une belle salle de bain avec une baignoire indépendante, une douche de mousson et une douche extérieure. La taille de villa est de 140m², y compris une espace de vie en plein air et une piscine.

      • Une chambre principale avec un lit king size
      • Une Piscine privée de 30m²
      • Taille: 140m² dont une terrasse extérieure de 10m²
    Visitez la page

    Maisons d’arbre avec piscine

    Les sept « Tree Pool Houses » sont construites pour représenter le peuple « We-ha »qui adorait l'univers et a choisi de vivre suspendus aux arbres pour être plus près du ciel. Cette conception excentrique des villas offre deux étages de couchage et d’espace de vie et peut également être offerte à accueillir quatre personnes. La taille de villa est de 169m² en comprenant une terrasse extérieure et une piscine.

      • Une chambre avec un lit king size
      • Une piscine privée de 25m²
      • Taille: 169m² dont une terrasse extérieure
    Visitez la page

    Villas en forme de nid d'oiseaux avec piscine

    La communauté « Rung-Nok » a inspiré la conception des huit « Bird’sNest Pool Villas ». Ce groupe a vu un mode de vie opulent par rapport aux autres clans. Leur soif d'exclusivité a abouti à l'enchevêtrement tissé d'un design de nid d'oiseaux. Cette conception somptueuse rend les villas de ce type les plus grandes de Keemala avec un espace total de 185m² comprenant une terrasse extérieure et une piscine.

      • Un lit king size surdimensionné 
      • Une piscine privée de 30m²
      • Taille: 185m² dont une terrasse extérieure de 20 m²
    Visitez la page

• 16 ONE AND TWO BEDROOM COTTAGES
  • FOREST & PARTIAL OCEAN VIEWS
  • ENCHANTING TREE HOUSE WITH PRIVATE POOL
  • A TRULY MAGICAL LOCATION FOR LOVE
  • VILLAS

    • With distinctive designs inspired by four ancient lifestyles, our villas offer the ultimate comfort, luxury, and rarity of experience.

    Shaded by an enchanted canopy of rainforest and connected together by a network of jungle walkways, our villas are complete with a private pool and are designed for guests wishing to experience a rustic, yet lavish, escape.

    The designs of the villas have been inspired by the stories, cultures, traditions, and lifestyles of four groups of fictitious ancient Phuket settlers. Their characteristics are reflected in all elements of the villas and cottages, including the architecture, furnishings, decorative pieces, and even textiles.

    Keemala's 38 pool villas are available as one-bedroom, two-bedroom, single-storey, as well as duplex styles. Details of villa types and features available below.

    View image gallery
    View fact sheet
    clay pool cottages

    Clay Pool Cottages

    The 16 'Clay Pool Cottages' reflect the earthiness of the 'Pa-ta-Pea' clan who believed in a strong connection to the earth and were leaders in agriculture at the time. The villas include a spacious bathroom with monsoon shower, outside shower and a stand-alone bathtub. The villa size is from 126m² including pool and outdoor terrace. There are also two 2-bedroom clay cottages with one large shared bathroom available.

      • One bedroom with king size bed
      • Private pool 21m² (2 bed villa 24m²)
      • 2 two bedroom cottages with king size beds (180m²)
    Visit Page
    tent pool villas

    Tent Pool Villas

    The 'Khon-Jorn' was a tribe of wanderers who excelled in hunting and trading, and inspired the design of the seven Tent Pool Villas. Their nomadic lifestyle is exhibited in the tent-like structures through the soft furnishings and style. The villa features a lovely bathroom with stand-alone bathtub and monsoon shower and outdoor shower. The size is 140m² including outdoor living space and pool.

      • Master bedroom with king size bed
      • Private pool 30m²
      • Size: 140m² including outdoor 10m² terrace
    Visit Page
    tree pool houses

    Tree Pool Houses

    The seven 'Tree Pool Houses' are built to represent the 'We-ha' people who worshipped the universe and chose to live suspended from the trees to be nearer to the sky. This quirky villas design offers two floors of sleeping and living space and can also be offered to accommodate four guests. The villa size is 169m² including outdoor terrace and pool.

      • One bedroom with king size bed
      • Private pool 25m²
      • Size: 169m² including outdoor terrace
    Visit Page
    bird's nest pool villas

    Bird's Nest Pool Villas

    The 'Rung-Nok' community inspired the design of the eight 'Bird's Nest Pool Villas'. This group enjoyed an opulent way of life compared to other clans. Their craving for exclusivity resulted in the woven tangle of a birds nest design. This sumptuous villa design offers the largest villa in Keemala with a total space of 185m² including outdoor terrace and pool.

      • Oversized king size bed
      • Private pool 30m²
      • Size: 185m² including 20m² outdoor terrace
    Visit Page