Découvrez un paradis tropical 

Vous êtes bien invite à découvrir nos merveilleuses villas avec piscine, situées au milieu de la forêt tropicale de Kamala, Phuket. Keemala endosse une philosophie culturelle thaïlandaise, apporté à la vie à travers son design distinctif et l’expérience des clients. Les traitements de spa, les programmes holistiques, les choix gastronomiques, les activités et les villas et chalets magiques vous sont tous promis d'être au-delà enchanteurs. 

logo

KEEMALA

Keemala est niché bien loin de la foule des gens et donne sur le village Kamala et la mer d'Andaman. Situé au cœur des collines et des forêts luxuriantes, Keemala offre un refuge de la vie monotone de tous les jours et vous accueille dans un pays de merveilles à la fois tout vert et envoûtant. 

Keemala vise à offrir des expériences qui mettent votre qualité de vie en valeur. Pour ceux qui cherchent de l’amusement, la station est assez proche de la plage de Kamala et la vivacité de la Plage Patong, en incluant toutes les actions dynamiques que Phuket pourra vous offrir, toutefois assez loin pour revenir en arrière et prendre votre temps pour profiter des alentours paisibles de la forêt tropicale,  une pléthore d’activités holistiques, y compris la gastronomie qui pourrait compléter votre bien-être. 


Que vous planifiez une escapade romantique ou une occasion spéciale avec vos amis ou votre famille, que vous aurez envie de ne jamais quitter le sanctuaire de votre villa avec piscine privée ou vous préférerez sortir et découvrir la vie sociale de Phuket, Keemala vous offrira un séjour magique et mémorable à Phuket.


CAPTIVEZ

Découvrez l'histoire inspirante des quatre clans qui ont formé l'architecture et la philosophie de Keemala. Nous allons vous emmener dans un voyage âgé de plusieurs siècles et commençant par ... "Il était une fois".

    • CUISINE FRAîCHE

      Découvrez le « régal pour les sens » de Keemala. Apprenez comment nous approvisionnons, préparons  une cuisine saine et vous pouvez en déguster. Profitez d'une visite à notre marché local pour plonger dans l'agitation environnant et visitez notre propre jardin bio pour choisir les bonnes herbes pour les plats délicieux que notre chef vous apprendra à cuisiner.

    • VOTRE RETRAITE

      Immergez-vous dans un état merveilleux de la relaxation, du rajeunissement et du chemin de l'auto-guérison et apprenez à gérer le rythme de vie que nous vivons. Nos retraites comprennent le yoga,  les pilâtes, la méditation et pour ceux qui ont soif de plus d'un défi physique, nous offrons l’entraînement en circuit  « Circuit Training », la boxe thaï et le parcours de course à pieds.

    • APPRECIEZ LE VIN

      Nous croyons qu'il est question d'équilibre à Keemala. Le vin est aussi bon pour l'âme et nous avons une liste étonnante de vins pour accompagner notre cuisine. Nous avons un mélange intéressant de vins internationaux, y compris les labels originairement produits de petits rendements dans les boutiques de Thaïlande ainsi que les millésimes  préférés de partout dans le monde.

galleryGallery
promotionsPromotions
villasVillas
retreatsRetreats

Experience a Tropical Wonderland

You are invited to experience an all pool villa wonderland set in the rainforest of Kamala, Phuket. Keemala embraces a Thai cultural philosophy and brings it to life through distinctive design and guests experiences. The spa treatments, holistic programs, gastronomic choices, activities and magical villas and cottages all promise to be beyond enchanting.

logo

KeeMala

Keemala is nestled well away from the crowds and overlooking Kamala Village and the Andaman Sea. Positioned in the hills and within the lush woodlands, Keemala offers a retreat from every day life and welcomes you in to an enchanting evergreen wonderland.

fun

Keemala is focused on offering experiences that enhance quality of life. For fun seekers the resort is close enough the Kamala Beach and the liveliness of Patong Beach and all the dynamic action that Phuket has to offer, yet far enough removed to step back and take time to enjoy the tranquil surroundings of the rainforest and a plethora of holistic activities and cuisine to aid wellbeing.


romantic

Whether you're planning a romantic getaway or a special occasion with friends and family, whether you fancy never leaving the sanctuary of your private pool villa or you'd prefer to get out and experience the Phuket social life, Keemala offers you a magical and memorable stay in Phuket.


Captivate

Discover the inspirational story of the four clans that have shaped the architecture and philosophy of Keemala. We will take you on a journey that is centuries old and begins with…'Once Upon a Time'.

  • wedding
    Wedding
  • spa
    Spa
  • cuisine
    Cuisine
    • cuisine

      Fresh Cuisine

      Experience the Keemala 'Feast for the Senses'. Learn how we source, prepare and enjoy wholesome cuisine. Enjoy a visit to our local market to immerse in the local hustle and bustle and visit our own small, yet growing organic garden to choose the right herbs for the delicious dishes our Chef will teach you.

    • retreat

      YOUR RETREAT

      Immerse into a wonderful state of relaxation, rejuvenation and a path into self-healing and learning how to handle the pace of life we now live in. Our retreats include yoga, pilates, meditation and for those who crave more of a physical challenge we offer circuit training, Thai boxing and running trails.

    • enjoy

      Enjoy Wine

      We believe that it's all about balance at Keemala. Wine is also good for the soul and we've a great wine list to complement our cuisine. We've an interesting mix of international wines including organically produced labels from smaller boutique yields within Thailand as well as favourite vintages from all around the world.