• Maison d’arbre avec piscine

    • Apparemment suspendus et offrant 2 étages, les 7 « Tree Pool House », maisons d’arbre sont inspirées par la vie créative du clan We-ha (Ciel) et disposent d'une chambre principale.

    • DÉTAILS DE VILLA

      • Une chambre avec un lit King size ou 2 chambres avec un lit king size / lits jumeaux
      • Etage de lounge convertible en chambre supplémentaire avec un lit king ou lits jumeaux
      • Une piscine privée de 25m²
      • Zone d’étage inférieur de 75m²
      • Zone d’étage supérieur de 
      • Articles de toilette de luxe
      • Thé, café frais
      • Taille: 169m² comprenant une terrasse extérieure
      • 7 Maisonsd’arbre« Tree Pool Houses »
      • Vues sur la forêt tropicale et la station
      • Deux étages via escalier intérieur.

    Le clan We-ha (Ciel) est un groupe soupçonné d'avoir eu connaissance avancée de l'univers. Ils ont construit leurs maisons élevées du sol afin d'obtenir une meilleure créativité et liberté. Le clan comprenait des talents guérisseurs, des créateurs, des architectes et des inventeurs.

    Leur mode de vie était complètement différent des autres clans; cela se reflète dans la conception des maisons « Tree Pool House ». Ayant deux étages, ces spacieuses villas sont équipées d'une piscine privée; et d’un salon convertible pour accueillir un supplément de deux invités. Les intérieurs des sept maisons intègrent des meubles et un cocon suspendus comme lits et chaises.

    Les maisons « Tree Pool House » offrent des vues de la forêt tropicale et de la villégiature et comprennent une salle de bains avec douche de mousson, douche extérieure, toilettes des invités et une baignoire indépendante. La taille de la villa est de 169 m² dont une piscine et un espace de détente en plein air à côté de la chambre principale.

    Vérifier les tarifs
    Voir la galerie d'images
    Voir la fiche d'information

    Caractéristiques des villas

    Les villas de Keemala offrent tous un confort de maison pour assurer que votre séjour soit le plus relaxant possible. De doux draps en coton égyptien sont  luxueusement drapés sur les lits surdimensionnés pour vous assurer un sommeil excellent et toutes les villas offrent un environnement à température contrôlée.

    • Entouré des vues sur la forêt et la  montagne
    • Deux étages et capacité d’accueillir des personnes supplémentaires
    • Une piscine semi-circulaire énergisante
    • Idéal pour les couples et aussi les amis qui voyagent ensemble

    "Découvrez les expériences magiques dans la forêt tropicale enchanteresse de Keemala. Renforcez votre esprit,  corps et âme avec des thérapies holistiques et curatives, dérivées des pratiques anciennes du monde entier et apprenez à apprécier la nature et le temps de relaxation avec l'éthique « slow life» de Keemala."

    • CUISINE
      DÉLICIEUSE

      Keemala propose quatre salles à manger pour déguster une cuisine en dehors de votre villa. Le restaurant « Su-Tha », celui d’au bord de la piscine et de notre salon confortable qui est parfait pour le thé de l'après-midi, tandis que la cave à vin est idéal pour des dîners intimes, de petites fêtes et une rencontre de manière différente.

    • MALA
      SPA HOLISTIQUE

      Quelle que soit l'expérience dont vous avez envie, si vous cherchez de la paix intérieure ou désirez rajeunir; nos thérapeutes du spa vous feront une impression et avec huit salles de thérapies, « Mala Spa » est un endroit idéal pour passer du temps à travailler sur l'esprit, le corps et l'âme.

    • RETRAITE POUR
      L'ÂME

      Apprenez la guérison traditionnelle « Maori », kinésiologie, aromathérapie, syntonie vibratoire, et médecine traditionnelle chinoise. Certaines techniques de guérison sont moins connues et nous sommes ravis de vous inviter à en apprendre davantage sur votre retraite.

    UNE TRIBU ARTISTIQUE DE GUERISSEURS, CRÉATEURS, ARCHITECTES ET DÉCOUVREURS, QUI PRENAIT L'UNIVERS COMME SA SOURCE DES CONNAISSANCES. ILS ASPIRAIENT A ETRE PLUS ELEVES ET PLUS PROCHES DU CIEL POUR ABSORBER UNE SAGESSE PLUS GRANDE. EN JOURS, ILS SERAIENT DES DESIGNERS, DES INGENIEURS ET DES INVENTEURS.

• TAKE A DIP WITH A MOUNTAIN VIEW
  • OUTSIDE SHOWER AND A STAND-ALONE BATHTUB
  • DUPLEX TREE HOUSE
  • Tree POOL Houses

    • Seemingly suspended and offering 2 floors, the 7 Tree Pool Houses are inspired by the creative lives of the We-ha (Sky) Clan and feature one master bedroom.
    • Villa Details

      • One bedroom with King Bed or Twin Beds
      • Private pool 25m²
      • Lower floor area 75m²
      • Upper floor area 80m²
      • Luxurious bathroom amenities
      • Tea, fresh coffee
      • Size: 169m² including outdoor terrace
      • 7 Tree Pool Houses
      • Rainforest and resort views
      • Two levels via interior staircase.

    The We-ha (Sky) Clan are a group who are believed to have had advanced understanding of the universe. They built their homes elevated from the ground in order to obtain better creativity and liberty. The clan included the talents of healers, creators, architects and inventors.

    Their way of life was completely different from other clans; this is reflected in the design of the Tree Pool Houses. Featuring two floors, these spacious villas are complete with a private pool; upper level master bedroom, and a large lounge and dining area on the lower level. The interiors of the seven Tree Pool Houses incorporate suspended furniture and cocoon like beds and loungers.

    The Tree House offers rainforest and resort views and includes a spacious bathroom with monsoon shower, outside shower, guest washroom and a stand-alone bathtub. The villa size is 169 m² including pool and upper outdoor relaxation space adjoining the master bedroom.

    Check rates
    View image gallery
    View fact sheet

    Villa Features

    Keemala Villas all offer home comforts to ensure that your stay is as relaxing as possible. Draped over the oversized beds are luxuriously soft Egyptian cotton sheets to ensure you a great slumber and all villas offer a climate-controlled environment.

    • Swathed in forest and mountain views
    • Two floors
    • An energizing semi-circular pool
    • Ideal for couples and also friends travelling together

    "Discover magical experiences in the enchanting rainforest of Keemala. Empower your mind, body and soul with holistic and healing therapies derived from ancient practices from around the globe and learn how to appreciate nature and relaxation time with Keemala's 'slow life' ethos."

    • Scrumptious
      Cuisine

      Keemala offers two main dining venues to enjoy cuisine outside of your villa. Mala restaurant, poolside, and also our comfortable bar area that is perfect for a sunset cocktail, while the wine cellar is ideal for intimate dinners, and a small meeting with a difference.

    • Mala
      Holistic Spa

      Whatever the experience you crave, whether you are seeking inner peace or yearning to rejuvenate our spa therapists will make an impression and with eight treatment rooms, Mala Spa is a perfect place to spend time on working on mind, body and soul.

    • Retreats for
      the Soul

      Take the time to focus on yourself. Whilst staying at Keemala you may immerse in rewarding yourself with time to relax, to be pampered and also to meditate. We offer retreats to unwind, de-stress and cleanse. 

    AN ARTISTIC TRIBE OF HEALERS, CREATORS, ARCHITECTS AND DISCOVERERS, WHO LOOKED UP TO THE UNIVERSE AS THE SOURCE OF KNOWLEDGE. THEY YEARNED TO BE HIGHER AND NEARER TO THE SKY TO ABSORB GREATER WISDOM. IN PRESENT DAY, THEY WOULD EMBRACE CAREERS OF ENGINEERS, DESIGNERS AND INVENTORS.

  • Bird’s Nest Pool Villa Bedroom
  • Clay Pool Cottage Bedroom
  • Tent Pool Villa Bath