• Villas en forme de nid d’oiseaux avec piscine

    • Inspiré par le clan « Rung Nok » (Nid) qui se délectait d’une vie opulente, les 8 « Bird’sNest Pool Villas » disposent d'une chambre principale et une grande salle de bains avec des vues splendides.
    • DÉTAILS DE VILLA

      • Un lit king size surdimensionné
      • Une piscine privée de 30m²
      • Articles de toilette de luxe
      • Thé, une cafetière traditionnelle
      • Taille: 185m² dont une terrasse extérieure de 20m² 
      • 8 « Bird’sNest Pool Villas »
      • Vues partielles sur la forêt de sable de mer.

    Inspiré par le clan Rung-Nok (Nid) qui se jouissait d'une vie opulente. Leur soif d'exclusivité a abouti à l'enchevêtrement tissé d'une conception de nid d'oiseaux, vu de l’extérieur de ce type de villa. Ce clan a été considéré supérieure en à la fois intelligence et créativité et se composait des artistes, des  musiciens, des astrologues, des philosophes et des poètes.

    Ils croyaient que l'avenir pourrait être prédit à l’aide de l'astrologie. Ils se baignaient au clair de lune en croyant que leurs âmes seraient réapprovisionnés, donc l'inspiration pour ces belles villas avec piscine privée.

    Les villas offrent des vues sur la mer, la forêt tropicale et la villégiature et comprennent une grande salle de bains avec une douche de mousson et une baignoire indépendante avec vue. La taille de villa est  de 185m² en comprenant une piscine et une terrasse extérieure.

    Vérifier les tarifs
    Voir la galerie d'images
    Voir la fiche d'information

    Caractéristiques des villas

    Les villas de Keemala offrent tous un confort de maison pour assurer que votre séjour soit le plus relaxant possible. De doux draps en coton égyptien sont  luxueusement drapés sur les lits surdimensionnés pour vous assurer un sommeil excellent et toutes les villas offrent un environnement à température contrôlée.

    • Vues sur l’océan, la forêt tropicale et la montagne
    • Une espace de vie extra-large et une terrasse de piscine en plein air
    • Une piscine privée revitalisant 
    • Parfait pour les nouveaux mariés « Honeymooners » et les couples séjournant pour une escapade plus longue

    "Découvrez les expériences magiques dans la forêt tropicale enchanteresse de Keemala. Renforcez votre esprit,  corps et âme avec des thérapies holistiques et curatives, dérivées des pratiques anciennes du monde entier et apprenez à apprécier la nature et le temps de relaxation avec l'éthique « slow life» de Keemala."

    • CUISINE
      DÉLICIEUSE

      Keemala propose quatre salles à manger pour déguster une cuisine en dehors de votre villa. Le restaurant « Su-Tha », celui d’au bord de la piscine et de notre salon confortable qui est parfait pour le thé de l'après-midi, tandis que la cave à vin est idéal pour des dîners intimes, de petites fêtes et une rencontre de manière différente.

    • MALA
      SPA HOLISTIQUE

      Quelle que soit l'expérience dont vous avez envie, si vous cherchez de la paix intérieure ou désirez rajeunir; nos thérapeutes du spa vous feront une impression et avec huit salles de thérapies, « Mala Spa » est un endroit idéal pour passer du temps à travailler sur l'esprit, le corps et l'âme.

    • RETRAITE POUR
      L'ÂME

      Apprenez la guérison traditionnelle « Maori », kinésiologie, aromathérapie, syntonie vibratoire, et médecine traditionnelle chinoise. Certaines techniques de guérison sont moins connues et nous sommes ravis de vous inviter à en apprendre davantage sur votre retraite.

    UN CLAN SECRET QUI EMBRASSAIT UN MODE DE VIE DÉCADENT ET ENGLOBAIT DES PHILOSOPHES, DES INTELLECTUELS, DES ARTISTES ET DES MUSICIENS COMME MEMBRES. LEUR ASPIRATION À L'EXCLUSIVITÉ D'AUTRES TRIBUS A ABOUTI À LA CONCEPTION DU NID D’OISEAUX. AUJOURD'HUI, ILS SERAIENT DES PROFESSEURS, DES POÈTES, DES STARS DU ROCK ET DES ACTEURS.

• LARGE BATHROOM WITH MONSOON SHOWER
  • Perfect setting for romance
  • SOAK UP THE RAYS TAKE A DIP
  • Bird's Nest Pool Villas

    • Inspired by the Rung Nok (Nest) Clan who reveled in an opulent lifestyle, the 8 Bird's Nest Pool Villas feature one master bedroom and large bathroom with splendid views.
    • Villa Details

      • Oversized king size bed
      • Private pool 30m²
      • Luxurious bathroom amenities
      • Tea, traditional coffee maker
      • Size: 185m² including 20m² outdoor terrace
      • 8 Bird's Nest Pool Villas
      • Partial seaviews and forest views.

    Inspired by the Rung-Nok Clan (Nest Clan) who enjoyed an opulent life. Their craving for exclusivity resulted in the woven tangle of a birds nest design seen on the exteriors of this villa type. This clan was thought to be more superior in both intellect and creativity and comprised of artists, musicians, astrologers, philosophers and poets.

    They believed that the future could be predicted from astrology. They would bathe under the moonlight believing that their souls would be replenished, thus the inspiration for these beautiful private pool villas.

    The villas offer some sea, rainforest and resort views and include an expansive bathroom with monsoon shower and a stand-alone bathtub with a view. The villa size is 185m² including pool and outdoor sun deck.

    Check rates
    View image gallery
    View fact sheet

    Villa Features

    Keemala Villas all offer home comforts to ensure that your stay is as relaxing as possible. Draped over the oversized beds are luxuriously soft Egyptian cotton sheets to ensure you a great slumber and all villas offer a climate-controlled environment.

    • Ocean, rainforest and mountain views
    • Extra large living space and outdoor pool terrace
    • A revitalizing private lap pool
    • Perfect for honeymooners and couples staying for a longer escape

    ‚Äč"Discover magical experiences in the enchanting rainforest of Keemala. Empower your mind, body and soul with holistic and healing therapies derived from ancient practices from around the globe and learn how to appreciate nature and relaxation time with Keemala's 'slow life' ethos."

    • Scrumptious
      Cuisine

      Keemala offers two dining venues to enjoy cuisine outside of your villa. Mala Restaurant, poolside, and our comfortable lounge area that is perfect for afternoon tea, while the wine cellar is ideal for intimate dinners, small parties, and a meeting with a difference.

    • Mala
      Holistic Spa

      Whatever the experience you crave, whether you are seeking inner peace or yearning to rejuvenate our spa therapists will make an impression and with eight treatment rooms, Mala Spa is a perfect place to spend time on working on mind, body and soul.

    • Retreats for
      the Soul

      Come to Keemala and escape the hustle and bustle of life. Disconnect and take the time to relax, unwind and be pampered. Our retreats are designed to be rewarding and help to cleanse, de-stress and rejuvenate. 

    A SECRETIVE CLAN WHO EMBRACED A DECADENT LIFESTYLE AND ENCOMPASSED PHILOSOPHERS, INTELLECTS, ARTISTS AND MUSICIANS AS MEMBERS. THEIR YEARNING FOR EXCLUSIVITY FROM OTHER TRIBES RESULTED IN THE BIRD'S NEST DESIGN. TODAY, THEY WOULD BE PROFESSORS, POETS, ROCK STARS AND ACTORS.

  • Tent Pool Villa Bathroom
  • Clay Pool Cottage Bedroom
  • Tree Pool House Lounge