• Au-delà de la
    Romance

    • Quelle que soit votre préférence ou avec qui vous serez marié, Keemala organisera le meilleur mariage pour vous deux à chérir vos souvenirs pour toute une vie.

    romance chart

    Keemala offre une ambiance spectaculaire pour les mariages, avec une toile de fond enchanteresse de la forêt et des cascades. Permettez-nous de nous occuper de votre journée spéciale et elle sera plus inoubliable. Célébrez votre amour avec une réunion intime ou organisez un événement magnifique pour marquer l'occasion mémorable. Que vous souhaitiez faire de votre union avec le style traditionnel « Peranakan », une cérémonie d’inspiration thaïe, occidentale ou le mariage typiquement de Keemala, nous allons créer une cérémonie de mariage sur mesure juste pour vous et vous assurer que votre journée est formidable.

    • Les couples nuptiales vont adorer les friandises inclus dans nos packages de mariage:
      • Une bouteille de champagne pour porter un toast à votre nouvelle union
      • 90 minutes du « Balance Massage », massage d’équilibre après le mariage pour le couple nuptial
      • Manucure et pédicure nuptiales à Mala Spa.
    Brochure « Mariage »
    Voir la galerie d'images
    Voir la fiche d'information

    « Honeymoons », voyages de noce divins

    Commencez votre voyage de noce avec nous ou célébrez votre anniversaire avec style. Keemala offre une ambiance fascinante pour les couples pour commémorer leur amour en captivant des environs et de l'élégance à tout moment de la romance. Les couples feront le bonheur dans le charme de nos cottages et villas et se livreront l’un à l'autre en creusant l'écart dans nos refuges tropicaux. Avec un menu somptueux dans la villa, une piscine privée et des services en réserve, il n'y a aucune raison de quitter.

    • Les amoureux « Sweethearts » se réjouisseront de nos packages de honeymoon, y compris:
      • Un service romantique de nuit  en chambre
      • Une bouteille de vin mousseux pour célébrer votre amour
      • Profitez du traitement de spa de couple pour l’extra-intimité

    "Découvrez les expériences magiques dans la forêt tropicale enchanteresse de Keemala. Renforcez votre esprit,  corps et âme avec des thérapies holistiques et curatives, dérivées des pratiques anciennes du monde entier et apprenez à apprécier la nature et le temps de relaxation avec l'éthique « slow life» de Keemala."

• UNITE IN NATURAL SETTINGS
  • PERFECT WEDDING PHOTOGRAPHY
  • UNIQUE KEEMALA WELCOME
  • ENJOY A SLOW LIFE WEDDING
  • THAI WEDDING CEREMONY
  • Beyond
    Romance

    • Whatever your preference, whoever you're marrying, Keemala has the perfect wedding ceremony for you both to cherish memories for a lifetime.
    romance chart

    Keemala offers a spectacular setting for intimate weddings, with an enchanting backdrop of forest, lush landscape and water features. Do allow us to take care of your special day and it will be all the more unforgettable. Celebrate your love with an intimate gathering or hold a splendid event to mark the momentous occasion. Whether you wish to make your union with a Thai inspired ceremony, Western or our Keemala Signature Enchanting wedding, we will create a bespoke marriage ceremony just for you and your guests, ensuring your day is seamless.

    • Bridal couples will love the treats included in our wedding packages:
      • A bottle of champagne to toast your new union
      • 90 minutes post wedding 'Balance Massage' for the bridal couple
      • Bridal manicure and pedicure at Mala Spa.
    Wedding Brochure
    View image gallery
    View fact sheet

    Divine Honeymoons

    Begin your loving journey together with us or celebrate your anniversary in style. Keemala offers a mesmerising setting for couples to commemorate their love in captivating surroundings and elegance at any juncture of romance. Couples will delight in the charm of our cottages and villas and indulge in each other by burrowing away in our tropical hideaways. With a sumptuous in-villa menu, private pool and spa services on hand, there's no reason to leave.

    • Sweethearts will delight in our honeymoon packages including:
      • A romantic nightly turn down service
      • A bottle of sparkling wine to celebrate your love
      • Opt for a couple's spa treatment for extra intimacy.

    "Discover magical experiences in the enchanting rainforest of Keemala. Empower your mind, body and soul with holistic and healing therapies derived from ancient practices from around the globe and learn how to appreciate nature and relaxation time with Keemala's 'slow life' ethos."

  • villas
    Tent Pool Villa Bedroom
  • Clay Pool Bed
  • Tree House Lounge
  • Tent Bath