• La cuisine raffinée  à Keemala est une expérience gastronomique holistique avec des créations saines et goûteuses, une toile de fond de la splendeur des bois, et un service sans faille.
    cuisine chart

    Notre équipe de la gastronomie croit en l’offre d’un «régal pour les sens » en utilisant des techniques de cuisson sincères et saines. Nous avons quatre restaurants pour vous faire déguster une cuisine à l'extérieur de votre villa. Le restaurant d’au bord de la piscine, et notre salon confortable sont parfaits pour le thé de l'après-midi, tandis que la cave à vin est idéal pour des dîners intimes, de petites fêtes, et une rencontre de manière différente.

    A l'un des restaurants de Keemala, les clients peuvent choisir la version du menu de cuisine de vie saine « Healthy Living » dont les plats sont préparés avec des ingrédients frais, macrobiotiques, et sont doucement cuisinés. « Healthy Living Cuisine » est disponible comme végétarien et pescétarien, et intègre de divers super-aliments. Elle peut être préparée sans gluten, sans blé, sans produits laitiers, ou sans sucre. Une variété d'herbes, de légumes et de fruits sont organiquement cultivés dans notre jardin enchanté, tandis que d'autres produits proviennent des fournisseurs de confiance.

    • Expériences gastronomiques de Keemala:
      • Repas toute la journée dans une ambiance décontractée et sophistiquée au restaurant Su-Tha.
      • Savourez des amuse-gueules délicieux et les « World Cocktails » agréables à « Cha-La Pool Bar ».
      • Destination gastronomique chez Keemala propose des pique-niques intimes de champagne et des dîners-pour-deux dans des lieux attrayants.
    Vérifier les tarifs
    Voir la galerie d'images
    Voir la fiche d'information

    Le « Sunset cocktails » au Bar

    Idéalement situé sur la côte d’ouest de l'île, Keemala bénéficie des couchers de soleil stupéfiants et spectaculaires sur la plage de Kamala. Dites adieu à la journée au Bar, un endroit idéal offrant une vue imprenable, avec notre savoureux cocktail de prédilection dans la main.

    Notre liste de cocktails comprend des cocktails sans alcool et des smoothies de fruits tropicaux pour les clients qui profitent d’une retraite de bien-être à Keemala. Le bar est ouvert tous les jours jusqu'à tard.

    • Profitez d'un service élégant de thé de l'après-midi avec des infusions locales, jus de fruits frais.
    • Détendez-vous en écoutant des sons de la nature et en sirotant des cocktails de prédilection.

    La Cuisine Enchantée « Enchanted Dinning » de Keemala est une fusion unique de saveurs orientales avec des influences occidentales, résultant en une fine expérience gastronomique contemporaine. Notre cuisine est vivante avec une expérience culturelle dynamique qui promet de ravir vos papilles et de vous satisfaire.

    • ÉVÉNEMENTS
      CULINAIRES

      Notre chef cuisinier exécutif et son équipe concoctent continuellement des forfaits gastronomiques pour faire les clients en profiter. Pendant toute l'année, nous invitons des spécialistes de la fabrication de vin et des chefs à venir et organiser des événements spéciaux pour nous. Si vous souhaitez être informé sur les événements à venir,  abonnez-vous à notre newsletter ou aimez-nous sur Facebook.

    • DESTINATION
      GASTRONOMIQUE

      Keemala est un paradis plein de pavillons, de cascades et d’endroits tranquilles pour profiter d'un pique-nique au champagne ou un dîner romantique au début de soirée. Quel que soit votre occasion, nous serions ravis de vous fixer une expérience culinaire mémorable dans et autour de notre resort ou sur la plage.

    • CUISINE
      DU SPA

      Nous offrons une gamme de plats gastronomiques de vie saine «Healthy Living » pour compléter le spa et le circuit de bien-être des clients. Le menu de cuisine du spa propose des salades organiques, des amuse-gueules, des desserts légers et des jus de fruits frais. Les clients peuvent se prélasser dans la sérénité des forêts de Keemala et la vue imprenable sur la mer d'Andaman avec un repas servi sur un plateau de recouvrement pour une détente absolue et un confort gastronomique.

• Enchanted Dining

    • Fine dining at Keemala is a holistic gastronomic experience complete with wholesome and flavourful creations, a backdrop of woodland splendour, and seamless service.
    cuisine chart

    Our gastronomy team believes in offering a 'Feast for the Senses' using sincere and wholesome cooking techniques. We have two dining destinations to enjoy cuisine outside of the villa. The main restaurant, 'Mala Restaurant', for all day dining, at 'Cha-La' pool side for refreshments in the sun. Our cozy lounge area inside one of the main pods is perfect for afternoon tea, while the wine cellar is ideal for intimate dinners. 

    At any of Keemala's dining locations, guests can choose the Healthy Living Cuisine version of the menu where dishes are prepared with living – raw, macrobiotic, and slow cooked – foods. Healthy Living Cuisine is available vegetarian and pescetarian, and incorporates various super foods. It can be prepared gluten-free, wheat-free, dairy-free, or sugar-free. A variety of herbs, vegetables, and fruits are sourced from trusted suppliers.

    • Keemala's gastronomic experiences:
      • All-day dining in a relaxed yet sophisticated atmosphere at Mala Restaurant and Mala Bar.
      • Savour scrumptious nibbles and delightful cocktails at Cha-La Pool Bar.
      • Keemala's Destination Dining offers intimate champagne picnics and dinners-for-two in alluring venues.
    Check rates
    View image gallery
    View fact sheet

    Sunset Cocktails at The Bar

    Ideally located on the west coast of the island, Keemala enjoys dramatic breathtaking sunsets over Kamala Beach. Bid farewell to the day at The Bar, an ideal spot providing a stunning view, with our mouthwatering signature cocktail in hand.

    Our cocktail list includes non-alcoholic cocktails and tropical fruit smoothies for guests who are enjoying a wellness retreat at Keemala. The Bar is open daily until late.

    • Enjoy an elegant afternoon tea service complete with local and herbal teas, fresh juices.
    • Relax to the sounds and sights of nature while sipping signature cocktails.

    Keemala's Enchanted Dining is a distinctive fusion of eastern flavours with western influences, resulting in a contemporary dining experience. Our cuisine is brought to life with a vibrant cultural experience that promises to tantalise your tastebuds and leave you satisfied.

    • Events

      Culinary
      Events

      Our Executive Chef and his team are continually concocting gastronomic packages for guests to enjoy. Throughout the year we invite specialist wine makers and chefs to come and hold special events for us. If you'd like to be informed on upcoming events please subscribe to our newsletter and like us on Facebook.

    • Destination
      Dining

      Keemala is a wonderland with tranquil places to enjoy a champagne picnic or a romantic early evening dinner. Whatever your occasion we would be delighted to fix you a memorable dining experience in and around our resort, in your villa or on the beach.

    • SPA
      CUISINE

      We offer a range of gourmet Healthy Living dishes to complete guests' spa and wellness journey. Spa Cuisine menu features organic salads, nibbles, light desserts, and fresh juices. Guests can luxuriate in the serenity of Keemala and the view of the Andaman Sea whilst enjoying a meal in absolute relaxation and dining comfort.

  • Holistic Wellness